Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dav01
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyLun 13 Mar - 22:42

Bonjour,

Je veut raccorderun pc portable sur une tele,j'ais acheter le cable qui va bien ,je le branche sur la sortie Svideo de mon pc que je raccorde par une peritel a ma téléet la
j'ais le son de la télé sur le pc mais pas d'image et de son qui sort du pc vers la télé.
J'ai entendu dire qu'il fallait que j'aillesdans les proprités de la carte video pour mettre l'affichage actif sur la tele,mais je ne trouve pas ou l'on fait ceci.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyMar 14 Mar - 0:54

si t'as le son de la télé sur le pc c'est que déjà t'as un problème de branchement de ton cable SON le Jack 3 1/2 je présume. Car le PC dispose d'une entrée ET d'une sortie sonore et pas des deux en même temps.


Clique droit > propriétés (sur le bureau windaube ) tu sélectionnes l'onglet paramètre, ensuite tu sélectionnes l'écran numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyMar 14 Mar - 3:31

bonjour,
si le son de ta tele se retrouve sur ton pc, tu as 2 pb de branchement pour le son
si tu as un adaptateur peritel comme ça :[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Imagesperit1uy
met bien le commutateur sur input (tu doit entrer dans la tele et non en sortir) ensuite cote pc tu doit brancher le mini jack sur une sortie (celle de tes hp ou une autre si ta carte et parrametrable) actuellement tu est sur une entree.
Revenir en haut Aller en bas
FAR-nono
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: TV   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyMar 14 Mar - 19:05

Bonjour
alors racorde un ordinateur sur TV est possible si Vous dispose une sortie TV biensure
dans Votre cas c'est une Svideo tout est bon.
Si ça ne functione pas...........il faut nous precise exactement es que votre ecran de poratble afiche bureau? Ou es t-il noir?
Ce que concerne propriete votre carte video c'est la bas ou il faut alez pour configure affichage
1. ditez nous c est quoi votre carte graphique ou chipste integre?

2. Si vous avez ete capable ouvrire" propriete affichage et "avance" es-ce-que dans menu "ecran" est Votre TV detecte ( voir dans menu derulant)

3. C'est quoi ressolution de Votre affichage?

Je voudrai ajoute capture d'image pour etre bien claire mais ici dan ce forum je ne sais pas le fair donc voici mon contact msn zetnovak@hotmail.com


a+
nono
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyMar 14 Mar - 19:26

bonjour
pour inserer une image :
Code:
[img]adresse de ton image[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yllan
Admin
yllan


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Paris banlieu
Date d'inscription : 17/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyMar 14 Mar - 20:11

http://imageshack.us/index.php Voila le site pour heberger
Revenir en haut Aller en bas
https://hardware.forumpro.fr
dav01
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur EmptyMar 21 Mar - 0:11

Bonjour

Merci pour vos conseilles, je suis arriver ,en effet j'avais pas mis le comutateur sur imput .

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur   [Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] raccordement d'un pc portable vers un televiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu]<< Quel PC Portable ? >>
» [resolu]pc en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser