Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Processeur AMD Sempron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex1s
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron EmptySam 4 Mar - 0:16

Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question on sais tous que AMD Athlon sa marche pas mal, mais j'aimerais savoir si Sempron sa marche, un pote me dis sa me tente trop un sempron pour voir se que sa a dans le ventre un peut.

Alors voila je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Re: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron EmptySam 4 Mar - 1:48

La gamme Sempron est le bas de gamme de chez AMD, tout comme l'est la gamme Celeron chez Intel, à la différence que Sempron est en général meilleur que Celeron à fréquence d'horloge égale... (en général).

DOnc entre Athlon et Sempron, y a pas photos ! Et si c'est juster pour tester... ça n'a aucun intérêt.

Le Sempron est fait pour les petits budgets, pour les gens qui ne désirent pas dépenser des milles et des cents et dont les performances importe peu, pour surfer sur le net, faire du traitement de textes, regarder des photos, écouter de la musique... utilisation classique en somme, un "gros" processeur n'est pas utile, et donc mettre 300euros dedans c'est foutre de l'argent par les fenêtres !

C'est pourquoi Sempron existe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
hitman2a
p'ti habitué



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : CORSE ... ville d'ajaccio
Date d'inscription : 19/02/2006

Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Re: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron EmptySam 4 Mar - 12:40

en meme temp sur des jeux comme fear j'avai lu quelque part que tier un sempron ou un fx 57 ... tu na que 2 frame seconde de diference donc ... le sempron 3100 es un bon petit cpu qui s'overclock pas trop mal ... ca peut etre un bon choix si on es limiter financierement:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lakverne.tk
Alex1s
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Re: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron EmptyDim 5 Mar - 21:48

okok, ben merci bien de m'avoir renseigner sur se petit point.

Je vais lui communiquer sa.
Revenir en haut Aller en bas
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Re: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron EmptyDim 5 Mar - 22:27

hitman2a a écrit:
en meme temp sur des jeux comme fear j'avai lu quelque part que tier un sempron ou un fx 57 ... tu na que 2 frame seconde de diference donc ... le sempron 3100 es un bon petit cpu qui s'overclock pas trop mal ... ca peut etre un bon choix si on es limiter financierement:)

en même temps les fps c'est plutôt la carte graphique qui joue là dessus mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes on m'aurait menti ?

PS : Un effort sur le français s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
HaRRy
petit posteur



Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2006

Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Re: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron EmptyLun 6 Mar - 19:41

Oaui c'est plutot la CG je crois Very Happy car entre un Fx57 et un sempro rien que avec le cache L2 ca daille Very Happy le pauvre FX alien
de toute maniere en pc fixe pr l'instant AMD >> Intel mais pr les Portables Intel >> Amd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processeur AMD Sempron Empty
MessageSujet: Re: Processeur AMD Sempron   Processeur AMD Sempron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processeur AMD Sempron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» processeur motorola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser