Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernier appel avant formatage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ipso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage EmptyJeu 23 Fév - 22:20

Bonjour à vous. J'écris là mon premier message, habituellemnt un événement pareil ça se fête non? Seuleument voilà je suis déesperé et n'aurai le coeur à cette célébration qu'une fois que j'aurai résolu tout mes problèmes.

Historique:

Tout à commencé il y a deux jours lorsque, voulant me balader sur le net, je me vis l'accés refusé! Je découvris rapidement que Norton à l'ouverture se bloquait, que l'onglet 'connexion' dans options internet se figait luis aussi; voir plantait le pc.
J'ai donc essayé de supprimer Norton mais impossible même en mode sans echec, restauration système indisponible: la fenêtre reste grise et vide!!!!

J'ai bien évidement testé tout les programmes que j'ai pu collecter sur le forum, éxecutés en mode sans échec ils ont détectés quantité de saloperies et les ont supprimés sans toutefois résoudre mon problème. La liste des programmes:

Ad-aware - Spybot - Spysweeper - A-squared - Multicleaner 2006 - Windows defender - Avast - Ewido - BPS spyware remover - Trojan Remover mais aussi Kaspersky - McAfee - Panda chacun leur tour.
Bien évidement je ne peux pas faire de scan en ligne.

Puis j'ai posté sur un forum un log Hijackthis et voilà ce que j'ai été amené à faire:
Démarrer, executer, sercice.msc (quelquechose comme ça), cocher Directservice et le désactiver, l'arréter puis effacer la ligne dans Hijackthis et reglean.

Cela a permis de supprimer Norton, débloquer les options internet mais pas l restauration système et ne détecte pas le wifi. (J'ai un pc portable relié au routeur (on), un powerbook en wifi (on) et cet autre pc portable dont je vous parle qui a une carte wifi intégrée.

Quand j'essaye d'activer l'onglet HP assistant réseau sans fil il affiche une bulle qui indique 'activé' mais qui aussitot redevient 'inactif'!!!! Quand je fais une actualisation des réseau disponible il n'en trouve évidement pas et quand je tente de le réparer il me répond: Impossible, demander à la personne qui gèrre le réseau et cette personne c'est moi mais je gèrre rien du tout moi! Mon powerbook s'est gentillemnt connecté en wifi sans rien me demander lui!!!!

Enfin une personne a pretendu que mon pc souffrait de Winsock et m'a donné les directives suivantes: Installer Lspfix, faire basculer de la collone gauche à celle de droite le fichier msvrl.dll et l'effacer. Seulement j'ai pas ce fichier dans la fenêtre. Voici ce qui apparait:
mswsock.dll
winrnr.dll
pnrpnsp.dll
apptoport.dll
rsvpsp.dll
Il m'a répondu qu'il ne savait pas quoi faire!!!!!

Voila pourquoi je me tourne vers vous. Je suis désesperé. J'envisage de tout formater ( sa mère!!!!/exusez-moi), je vais le faire ce soir. D'ici là si quequn a une idée.

Au fait l'ordinateur a deux semaines et ne m'appartient pas, seulement c'est moi qui était dessus quand tout ça est arrivé. C'est l'ordinateur de ma belle-mère!!!!!! Un super HP Pavilion ZD8000!!!! Meme mon powerbook à coté ressemble à une maquette....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la-bonne-frite
p'ti habitué
la-bonne-frite


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage EmptyJeu 23 Fév - 23:36

j espere qu il n est pas trop tard mais si tu n as pas essayer ccleaner tu peux toujours le faire avant ( tu fais un nettoyage ensuite reprer ) et si vraiment avec ca ca ne va pas fais une reparation avec le cd de windows avant de faire un formatage
comme on dit " qui ne risque rien n a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ipso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage EmptyJeu 23 Fév - 23:42

la-bonne-frite a écrit:
j espere qu il n est pas trop tard mais si tu n as pas essayer ccleaner tu peux toujours le faire avant ( tu fais un nettoyage ensuite reprer ) et si vraiment avec ca ca ne va pas fais une reparation avec le cd de windows avant de faire un formatage
comme on dit " qui ne risque rien n a rien"

Tu sais ce que j'en pense moi des cleaner et autres remover!!!!!!!! je rigole mais j'en ai marre a chaque fois je dois telecharger sur un pc installer faire la mise a jour ensuite transferer sur le pc infecter intaller lancer.....

Merci. La reponse peut prendre du temps; 15 bmin
Revenir en haut Aller en bas
la-bonne-frite
p'ti habitué
la-bonne-frite


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2006

Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage EmptyVen 24 Fév - 0:06

je veux bien te comprendre mais essaye au moins une reparation de windows avant l instalation
tu n as rien a perdre a part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ipso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage EmptyVen 24 Fév - 0:17

la-bonne-frite a écrit:
je veux bien te comprendre mais essaye au moins une reparation de windows avant l instalation
tu n as rien a perdre a part du temps

bon maintenant je vais essayer une reparation
CCleaner a trouvé un tas de trucs mais rien n'y fait.

Vu ton logo je te conseille de regarder la série Weeds afro javascript:emoticonp('afro')
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage EmptySam 25 Fév - 2:38

Ipso a écrit:
Au fait l'ordinateur a deux semaines Merci.

il ne devrait pas y avoir beaucoup de documents dedans

n'hesite pas, fais une reinstal complete avec les cd master
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier appel avant formatage Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel avant formatage   Dernier appel avant formatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier appel avant formatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser