Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ecran noir

Aller en bas 
+4
yllan
hitman2a
E|rayK
steph3507
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

ecran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecran   ecran noir - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:19

FAR-nono a écrit:
Bonjour
hehehe exuse moi ,ce drole lire ça... un vrai forum
l'ecran noir...........de plus part cas c'est la carte graphique, directX ou corection de qualte affichage.
Vous alez bien verifie avec deuxieme ecran ça été un bon conseil la vous etez deja presque sur que problem est en niveau graphique
procede systematiquement:
verifie votre lector video (logiciel de lecture)
teste draw et direct x de votre carte graphique avec outiles diagnostique quelle vous trouve dans Rubrique aide de microsoft windows .Pense aussi telecharge just pour voire
un demo benchmark3D.
Si tous ça rien va rien done dit nous de puis quand ça aparu et si bios de votre carte mere est à jour?
ne vous decourage pas informmatique es interesent peut-etre vous decouvre les chose quelle on conais pas encore
a+

Ecris français, lisible... sinon je supprime les posts... ou je les réécris selon mon humeur lol!

Bon et puis j'ai lu plusieurs fois que tu conseils d'installer DirectX pour des problèmes d'ordre graphique, or DirectX et un écran noir c'est pas très lié... DirectX permet l'accélération 3D et c'est pas son problème actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

ecran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecran noir   ecran noir - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:57

bonsoir
désolé mais je me sent obligé de m'en mêler
1 - sur le message d'origine il est précisé que ça fait planter le pc donc ça ne peut pas venir de l'écran c'est a priori la carte graphique la mémoire planterait le pc mais sans prévenir avec des écrans noir.

2 - pour certaines personne qui ont des difficultés pour écrire, il vous suffit de telecharger la barre d'outils google http://toolbar.google.com/intl/fr qui est très pratique pour bloquer les fenêtres intempestive, pour faciliter le minimum de recherches à faire avant de crier "à l'aide "sur un forum et surtout il y a un petit bouton orthographe qui serait bien utile à certains.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

ecran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecran noir   ecran noir - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:04

icare43 a écrit:
bonsoir
désolé mais je me sent obligé de m'en mêler
1 - sur le message d'origine il est précisé que ça fait planter le pc donc ça ne peut pas venir de l'écran c'est a priori la carte graphique la mémoire planterait le pc mais sans prévenir avec des écrans noir.

2 - pour certaines personne qui ont des difficultés pour écrire, il vous suffit de telecharger la barre d'outils google http://toolbar.google.com/intl/fr qui est très pratique pour bloquer les fenêtres intempestive, pour faciliter le minimum de recherches à faire avant de crier "à l'aide "sur un forum et surtout il y a un petit bouton orthographe qui serait bien utile à certains.

merci de votre attention.

la voix de la sagesse !

Merci icare43 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
Contenu sponsorisé





ecran noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecran noir   ecran noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecran noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser