Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de fichiers corrompus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princey
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:23

Bonjour à tous !


Je viens d'installer un nouveau PC, qui semble fonctionner à merveille mais je rencontre un souci récurrent sur les archives ou exe téléchargés sur internet. Dès que le fichier est un peu volumineux, l'installation ou l'extraction donne une erreur 'fichier corrompu'.

Cela m'est arrivé avec les logiciels suivants, que j'ai téléchargés de plusieurs sites différents avec toujours la même erreur :

openoffice
windows xp sp2
futuremark 3dmark
version d'essai photoshop 7

Bref a chaque fois le téléchargement se fait sans problème ( sous IE et Opéra) mais le ficier est corrompu.

La j'avoue que je sèche un peu sur la cause....virus? problème de Ram ( 1go de corsair neuve), port ethernet de la carte mère defectueux? Install windows ?...

Ma config :

Asus A8N-E
AMD 3700+
1 GO de pc 3200 corsair value
DD WD 160 go
Win xp pro sp1


A vot' bon coeur m'sieurs dames, un petit conseil ou une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:31

du genre tu telecharge un logiciel et dès que tu veu l'installer ou l'extraire t'y arrive pas ? Si il est deja telecharger sa ne peut deja pa venir de ta conexion internet jpense ni du port lui meme . Si tu as 1go de memoire vive sa pe pas venir d'ici non plus . Tu as koi comme antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardware.forumpro.fr
Princey
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:38

Admin a écrit:
du genre tu telecharge un logiciel et dès que tu veu l'installer ou l'extraire t'y arrive pas ? Si il est deja telecharger sa ne peut deja pa venir de ta conexion internet jpense ni du port lui meme . Si tu as 1go de memoire vive sa pe pas venir d'ici non plus . Tu as koi comme antivirus ?

En effet, le téléchargement se passe bien, en tout cas en apparence puisque le fichier est downloadé.

Mais a l'extraction si c'est une archive ou a l'install si c'est un exe, j'ai une message d'erreur 'fichier corrompu'.

Ca m'arrive qu'avec les gros fichiers. J'ai installé adaware, msn et plein d'aurtes petits exe sans soucis.

Je patauge là.

Je vais essayer de mettre la carte rézo de mon ancien pc sur le nouveau pour voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:40

Avec ton antivirus regarde si il bloque pas les fichiers exe parce que moi ca m'est arrivé
Donc regarde la config
Revenir en haut Aller en bas
https://hardware.forumpro.fr
Princey
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:41

Admin a écrit:
Avec ton antivirus regarde si il bloque pas les fichiers exe parce que moi ca m'est arrivé
Donc regarde la config


Je vais regarder. J'ai bitdefender pro, mais j'avais le même sur l'ancien pc et ca m'a jamais crée de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:43

Euh bit defender ne ralenti pas ton pc ?
Bref ne parlons pas de ca
Regarde la configuration
Revenir en haut Aller en bas
https://hardware.forumpro.fr
Princey
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 17:59

Ma config est a priori propre vu qu'elle est neuve.
Je vais regarder du coté des drivers pour le port ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2006

Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus EmptyVen 17 Fév - 18:01

Ok !
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://hardware.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problème de fichiers corrompus Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichiers corrompus   Problème de fichiers corrompus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fichiers corrompus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE SON
» PROBLEME PERF
» Probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser