Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DDE externe e-sata probleme de débit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simd59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

DDE externe e-sata probleme de débit Empty
MessageSujet: DDE externe e-sata probleme de débit   DDE externe e-sata probleme de débit EmptyLun 18 Fév - 18:30

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon DDE qui est parfois bien embétant, alors en fait quand je veux tranférer plusieurs giga de musique ou de film de mon PC à mon DDE en e-sata, le débit monte jusque 40000ko/s jusque la pas de probleme, seulement d'un seul coup au bout de quelques dossier de musique il diminit jusque 1400ko/s ce qui met énormément plus de temps! j'ai acheté du e-sata exprés pour que sa aille plus vite et j'ai ce probléme.. Crying or Very sad j'ai déja essayé d'en parler ici :http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/sutra208675.html#208675 (ou il y a dailleur un peu plus de détail sur mon probleme) mais personne n'est capable de m'aider! merci pour votre aide

(seul solution trouver : redémarrer le PC)

DDE : Western digital my book premium ES edition 500Go
Revenir en haut Aller en bas
Guillotin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

DDE externe e-sata probleme de débit Empty
MessageSujet: Re: DDE externe e-sata probleme de débit   DDE externe e-sata probleme de débit EmptyVen 14 Mar - 20:13

Salut a toi simd59,

Ton disque dur doit etre un 3.5 pouce mais fonctionne t il avec une alimentation externe ou est il brancher sur deux USB?
Parce que en général les probleme de debit sur DDE provienne soit d'un manque d'alimentation ou parfois quand le disque est mal-concu du rechaufement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
DDE externe e-sata probleme de débit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur externe rebelle
» [resolu] copie d'un disque dur ide sur disque dur sata
» PROBLEME DE SON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Périphériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser