Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyMar 13 Juin - 23:44

Salut à tous!
Alors voila il y a un petit temps de cela j'avait acheter 2*1GO de RAm Infineon. Le probleme est que l'une des deux barettes ne marchait pas je decide donc de la renvoyer et la nouvelle ne marchait pas! Je pensait donc que le SAV se moquait de moi et me renvoyait le meme j'ai donc demande un remboursement et j'ai acheter exactement le meme modele, mais dans un autre magasin. Mais elle ne passait toujours pas sur mon PC! Et la comme je suis en stage dans un magasin d'infomratique j'ai eu l'occasion de la tester sur un autre PC et elle fonctionnait parfaitement! Donc auriez vous une idee du probleme? J'ai essayer tous les slots avec la barette seule mais aussi avec l'autre j'ai essayer divers reglages du bios modifier les timings cela ne change rien j'ai mis à jour tous mes pilotes. J'ai mis à jour le bios j'ai essayer avec un autre disque dur sans la carte graphique sans le graveur rien n'y fait! Je suis desesperé si quelqu'un pouvait m'aider sa serait le top :love: .
Ah et voici la configue:
AMD athlon 3700+ (pas d'oc]
CM Gigabyte GA-K8NF9 ultra
CG Radeon X850XT
2DD en SATA
voila demandez d'autres infos si besoin. smile.gif
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyMar 20 Juin - 21:50

Merci à tous simpa de cotre aide
Revenir en haut Aller en bas
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyMer 21 Juin - 21:05

Willy64 a écrit:
Salut à tous!
Alors voila il y a un petit temps de cela j'avait acheter 2*1GO de RAm Infineon. Le probleme est que l'une des deux barettes ne marchait pas je decide donc de la renvoyer et la nouvelle ne marchait pas! Je pensait donc que le SAV se moquait de moi et me renvoyait le meme j'ai donc demande un remboursement et j'ai acheter exactement le meme modele, mais dans un autre magasin. Mais elle ne passait toujours pas sur mon PC! Et la comme je suis en stage dans un magasin d'infomratique j'ai eu l'occasion de la tester sur un autre PC et elle fonctionnait parfaitement! Donc auriez vous une idee du probleme? J'ai essayer tous les slots avec la barette seule mais aussi avec l'autre j'ai essayer divers reglages du bios modifier les timings cela ne change rien j'ai mis à jour tous mes pilotes. J'ai mis à jour le bios j'ai essayer avec un autre disque dur sans la carte graphique sans le graveur rien n'y fait! Je suis desesperé si quelqu'un pouvait m'aider sa serait le top :love: .
Ah et voici la configue:
AMD athlon 3700+ (pas d'oc]
CM Gigabyte GA-K8NF9 ultra
CG Radeon X850XT
2DD en SATA
voila demandez d'autres infos si besoin. smile.gif
Merci d'avance!


Salut ! Bon désolé si on est pas très réactif mais on est tous un peu pris en ce moment, d'ailleurs ça fait un moment que jen 'ai pas posté =p

Donc c'est pas la peine de nous tomber dessus à bras le corps =D

Pour ton problème, vu que tu effectues un stage dans un magasin d'informatique, tu aurais pu en profiter pour demander aux personnes du magasins ?

Ensuite, as-tu essayer le SLOT avec une autre barette ?
Si ça fonctionne pas c'est le SLOT qui est mort et si ça fonctionne alors là nous avons un face de nous un mystère de l'électronique (ce qui n'est pas si rare =p) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyJeu 22 Juin - 14:26

Je leur ai demandé et ils ne savent pas Sad j'ai testé avec une autre barette sa marche lol j'ai tout testé lol ya rien à faire j'ai posté sur plusieurs forum personne n'a la reponse à ce probleme lol c'est la premiere fois que je trouve pas le probleme d'un PC et bien sur c'est le mien lol je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
E|rayK
p'ti habitué
E|rayK


Nombre de messages : 101
Localisation : bah sur le forum qu'il est con !
Date d'inscription : 17/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyJeu 22 Juin - 19:29

Willy64 a écrit:
Je leur ai demandé et ils ne savent pas Sad j'ai testé avec une autre barette sa marche lol j'ai tout testé lol ya rien à faire j'ai posté sur plusieurs forum personne n'a la reponse à ce probleme lol c'est la premiere fois que je trouve pas le probleme d'un PC et bien sur c'est le mien lol je sais plus quoi faire


Tente QUE LA RAM et le proco et une carte graphique sinon ça va pas démarrer je pense.

Et sinon teste sur une autre CM de même modèle et même marque, si tu en as la possibilité... sinon tu changes ta ram =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigana-soldiers.info
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyVen 23 Juin - 16:09

J'ai testé que la carte mere et le proco et j'ai aussi testé sur le meme modele et ben sa marchait pas non plus!!! Et j'ai pas les moyens de me repayer une barette de 1GO lol
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptySam 24 Juin - 2:40

salut
comment as tu placé tes barrettes ?
extrait de ton manuel :
RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Meme9zg.th
as tu essayées tes mémoires une par une ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptySam 24 Juin - 12:48

Lol t'inquietes sa fait longtemps que j'ai testé tout sa et sa marche pas que se soit toute seule avec lautre sur toutes les possibilités sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyDim 25 Juin - 2:05

re
as tu fais l'essai avec une autre barrette 1 Go,
si ça marche, revend la tienne.
ou alors essai de contacter infineon.
Revenir en haut Aller en bas
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyMar 27 Juin - 14:59

Mais oui sa marche avec une autre barette de 1GO dont une infineon que j'ai depuis le debut mais pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyMar 27 Juin - 17:25

salut,
Willy64 a écrit:
Mais oui sa marche avec une autre barette de 1GO dont une infineon que j'ai depuis le debut mais pas celle la
oui, sur tes 2 barrettes, une seule fonctionne.
ce que je voulais dire, c'est :
- tu garde ta barrette qui marche
- tu ajoute une deuxieme barrette 1 Go autre
et si ça marche, tu revend ta barrette qui ne fonctionne pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyMer 28 Juin - 14:25

Ouai mais tu voisj'ai que 16 ans et l'argent me tombe pas dessus comme sa j'ai pas les moyens de m'acheter une autre barette de 1GO
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyJeu 29 Juin - 1:54

re
Citation :
et l'argent me tombe pas dessus
Citation :
Et la comme je suis en stage dans un magasin d'infomratique
bien entendu, il ne faut pas l'acheter sans être sûr.
essai d'en emprunter une.
Revenir en haut Aller en bas
Willy64
Nouveau
Willy64


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyLun 10 Juil - 13:56

Oui lais j'ai pas les sous et j'aimerais bien trouver l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
icare43
p'ti habitué
icare43


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 99
Date d'inscription : 23/02/2006

RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc EmptyJeu 20 Juil - 1:09

salut
Citation :
Et la comme je suis en stage dans un magasin d'infomratique j'ai eu l'occasion de la tester sur un autre PC et elle fonctionnait parfaitement
ce genre de problème est difficilement traitable sur un forum, il faut absolument faire des tests amène ta tour dans la boite où tu as fais ton stage, là ils pourrons trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty
MessageSujet: Re: RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc   RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAM 1GO Infineon Marche Mais Pas Sur Mon Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser