Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème compte administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Nouveau
Mel


Nombre de messages : 12
Localisation : orleans
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème compte administrateur Empty
MessageSujet: Problème compte administrateur   Problème compte administrateur EmptyMer 5 Avr - 19:18

Bonjour tous le monde,
Voilà je vous expose mon problème :

Je veux mettre en réseau mes deux ordinateurs alors sur le portable pas de soucis je créer le réseau niquel mais sur le PC losque je veux afficher tous les ordinateurs présent sur le réseau j'ai un message qui me dit Shocked

"Accès refusé, vous n'avez pas les droit suffisant pour accédé à ce dossier, veuiller consulter l'administrateur du réseau"

Pourtant je suis bien l'administrateur de l'ordinateur et il ny a que moi qui ai un compte deçu.

J'ai donc démarrer l'ordinateur en mode sans echec avec prise en charge des réseaux et à la page de connexion il y avait mon compte que j'utilise habituellement et un compte "administrateur" .

Donc voilà ai-je commis une erreur le jours ou j'ai créer mon compte sur cet ordi je me souvien plus ça fais 3ans loool mais ce qui me semble le plus probable c'est que j'ai créer mon compte en me nommant administrateur et en suppriment le compte amdministrateur d'origine.

Mais bon maintenant je ne sais pas comment faire ça coince Question

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
yllan
Admin
yllan


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Paris banlieu
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème compte administrateur Empty
MessageSujet: Re: Problème compte administrateur   Problème compte administrateur EmptyMer 5 Avr - 21:25

Ton systeme d'exploitation sur chacun des postes ?

***

Mais je pense qu'en faite le blem ce que dans un reseau il y a un ordinateur qui est maitre du reseau !



***edit by icare43 : posts regroupés***


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hardware.forumpro.fr
pinkfloyd16
petit posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2006

Problème compte administrateur Empty
MessageSujet: Re: Problème compte administrateur   Problème compte administrateur EmptyDim 14 Mai - 1:23

oui ce n'est pas un souci de windows mais de ta config réseau. Vérifie les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème compte administrateur Empty
MessageSujet: Re: Problème compte administrateur   Problème compte administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compte administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE SON
» Probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser