Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [logiciel] compression divix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie95
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

[logiciel] compression divix Empty
MessageSujet: [logiciel] compression divix   [logiciel] compression divix EmptyLun 27 Mar - 11:51

bonjour à tous je recherche un logiciel afin de pouvoir decompresser les vidéos divix que mon lecteur ne lit pas. Pourriez vous m'aider svp car j'ai des films à graver que je n'arrive pas à lire sur mon lecteur dvd qui ne prend pas en charge les divx.

MERCI DE ME GUIDER

[edit krakots : titre formaté .. merci d'indiquer un titre explicite ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Nouveau
Ange


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

[logiciel] compression divix Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] compression divix   [logiciel] compression divix EmptyLun 27 Mar - 19:51

Coucou nathalie !

Donc tu veux lire tes DIVX sur ta platine de salon DVD ? Si c'est bien ça, ça risque d'être un peu contraignant pour toi car il te faudra passer ton Divx en DVD (avec un logiciel comme : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26638.html) et ensuite graver cela sur un DVD vierge, qui coutent bien plus cher qu'un simple CD vierge...

Mon conseil est plutôt de t'acheter une platine qui lit les DIVX et les DVD... ça coute 35€ pour les moins chers, et ce sera plus simple pour toi, pour regarder tes films DIVX... Ou alors il faut les regarder sur ton PC, mais si tu as une grande TV, c'est évidemment bien de pouvoir en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] compression divix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Audio et video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser