Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windu
p'ti habitué
Windu


Nombre de messages : 50
Localisation : Limoux (11)- à Oran (algérie) pendant les vacances de Pâques
Date d'inscription : 21/02/2006

C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!! Empty
MessageSujet: C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!!   C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!! EmptyDim 11 Mar - 15:23

Yo je suis de retour.

J'ai vraiment un probleme extrême : on a voulu partitionner le disque dur du gros ordi de la maison pour installer linux tout en gardant windows xp...

Mais on a annulé par erreur l'installation de linux : toutes les données ( windows ET linux) on été éffacées de a à z de alpha à omega...
Je suis dans une poisse considérable...
Par pitié aidez moi à tout récupérer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!!   C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!! EmptyLun 7 Avr - 16:12

Vu la situation, je ne vois pas comment faire. Tu as en faite supprimé la partition principal pour en faire 2?? Sinon format tout réinstalle windows et n'oublie pas de faire une sauvegarde du disque!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une question de vie ou de mort PAR PITIE A L'AIDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hardware :: Composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser